L'IoT Valley IMMO, en pleine expansion et prend ses marques

L'IoT Valley IMMO gère pour le compte de l’association trois bâtiments sur une surface totale de 13 000 m2, à Labège. En pleine expansion, elle planifie un projet de Campus qui verra le jour d’ici fin 2021.

Mandaté par la Préfecture et la Région Occitanie et orchestré par Ludovic Le Moan, président de l’IoT Valley et directeur général de Sigfox, le campus de l’IoT Valley s’installera sur le territoire du Sicoval, à Labège, afin de réunir en son sein davantage de startups et grands comptes dans une optique d’échange.

Portée par la forte croissance des entreprises membres de l’IoT, l’IoT Valley est en forte expansion depuis avril 2016. Elle pousse d’abord les murs de ses locaux historiques du 425 rue Jean Rostand à Labège et investit plusieurs nouveaux bâtiments pour doubler sa surface.

L'IoT Valley occupe désormais deux bâtiments supplémentaires, au 231 rue Pierre et Marie Curie. Cette expansion esquisse les contours de la future Valley sur le territoire du Sicoval, partenaire historique de l'IoT Valley.


Projet immobilier Iot Valley


L'ambition du Campus IoT Valley

nathalie-fabre.jpg

Nathalie Fabre - Directrice du projet immobilier

Portée par la forte croissance des entreprises membres de l’IOT et la volonté de créer un écosystème l’IoT Valley change d’échelle. 
Elle pousse les murs de ses locaux historiques du 425 rue Jean Rostand à Labège et investit un nouveau bâtiment équivalent en terme de m2 dès avril 2016. L'IoT Valley a pris ses quartiers au 231 rue Pierre et Marie Curie à 2 pas du siège. Cette expansion esquisse les contours de la future Valley sur le territoire du Sicoval, partenaire historique de l'IoT Valley.