L'IoT Valley IMMO, en pleine expansion et prend ses marques

L'IoT Valley IMMO gère pour le compte de l’association 3 bâtiments sur une surface totale de 12 500 m2 à Labège. En pleine expansion, elle planifie son projet de Campus qui verra le jour d’ici fin 2019.

Mandaté par la Préfecture et la Région Occitanie, Ludovic Le Moan trace les lignes d'un projet IoT Valley de grande ampleur et de référence internationale sur une surface de plus de 8 hectares.
Start-ups et grands comptes cohabiteront et innoveront ensemble comme aujourd’hui mais sur une plus grande échelle. Certains comme la SNCF, Capgemini, Daher sont déjà installés. Bureaux R&D, laboratoires, showroom et école spécialisée sont associés à ce projet.

Portée par la forte croissance des entreprises membres de l’IoT et la volonté de créer un écosystème l’IoT Valley a changé d’échelle depuis avril 2016. 
Elle pousse les murs de ses locaux historiques du 425 rue Jean Rostand à Labège et investit plusieurs nouveaux bâtiments pour plus que doubler sa surface à plus de 10 000m2. L'IoT Valley a pris ses quartiers au 231 rue Pierre et Marie Curie à 2 pas du siège. Cette expansion esquisse les contours de la future Valley sur le territoire du Sicoval, partenaire historique de l'IoT Valley.


Projet immobilier Iot Valley


L'ambition du Campus IoT Valley

nathalie-fabre.jpg

Nathalie Fabre - Directrice du projet immobilier

Portée par la forte croissance des entreprises membres de l’IOT et la volonté de créer un écosystème l’IoT Valley change d’échelle. 
Elle pousse les murs de ses locaux historiques du 425 rue Jean Rostand à Labège et investit un nouveau bâtiment équivalent en terme de m2 dès avril 2016. L'IoT Valley a pris ses quartiers au 231 rue Pierre et Marie Curie à 2 pas du siège. Cette expansion esquisse les contours de la future Valley sur le territoire du Sicoval, partenaire historique de l'IoT Valley.